Dites adieu au calcaire

Les exigences en matière de qualité du liquide dé-ionisé déterminent le traitement de l’eau brute. En l’occurrence, la réduction de la valeur DOC est une valeur de conductivité optimale basse ainsi qu’une valeur pH stable pour les buts à atteindre.

Notre système d’osmose inverse EASYRO® offre, grâce sa technologie membranaire efficace en énergie, une efficacité de filtration de 95 à 99 % de tous les résidus présents dans l’eau brute et réduit, selon l’eau d’entrée, la valeur de conductivité à 10 à 50 µs/cm.

Économiques et sécurisées contre le risque de pannes

En tant que système redondant, les installations EASYRO® sont sécurisées contre le risque de panne, augmentant la sécurité de fonctionnement.

L’installation du système d’osmose inverse est possible avec gain de place et sans grands travaux de transformation, même en cours d’exploitation. L’adoucisseur pendulaire EASYRO® garantit la sécurité et la disponibilité durables de l’installation.

Industrie 4.0

Les installations EASYRO® sont équipées des éléments de commande les plus modernes de Siemens, permettant une communication en temps réel via Ethernet.

Les informations concernant la qualité de l’eau, l’alarme ou l’avertissement sont affichées sur l’écran en texte clair, ou transmises sur demande à un appareil mobile correspondant via WLAN.

Fonctionnement sans perturbations avec la plus grande liberté de vapeur.

Avec l’E.KO IONISER® 1503, en combinaison avec notre système d’osmose inverse EASYRO®, vous parvenez à obtenir de l’eau déminéralisée avec le plus haut degré de pureté.

Cette solution globale dans le traitement de l’eau garantit une valeur de conductivité jusqu’à 0,01 µs/cm1(TREF25) avec une valeur pH stable et une valeur DOC de <1 µg/l.

Ainsi, vous alimentez votre circuit eau-vapeur d’eau extra-pure et vous produisez sans perte de performance causée par les dépôts.

La déminéralisation est préventive.

Les dépôts jouent un grand rôle dans la production de chaleur et de vapeur. Les défaillances des éléments anioniques dues aux températures prédominantes entraînent une formation de boue dans l‘installation.
L’E.KO IONISER® 1503 élimine tous les cations et les anions gênants. Ils préviennent avec celui-ci les risques non nécessaires.

Pas de dépôts, pas de corrosion.

L‘investissement dans le traitement optimal de l’eau est déjà rentable la plupart du temps car il empêche les dépôts et la corrosion. 
Cela signifie plus du tout de coûts de réparations élevés.

Les paramètres de qualité exigés sont remplis sans perturbations et nécessitent peu de maintenance.