Procédé de laboratoire  et d‘analyse

L’eau extra-pure de type 1 est indispensable pour obtenir des résultats d’analyse précis reproductibles.

Pour cela, notre système d’osmose inverse EASYRO® fournit de l’eau traitée de manière optimale.

Avec une installation sous l’évier avec gain de place pour le plus faible besoin en eau, ou avec un système de traitement d’eau en liaison avec de gros réservoirs de stockage, vous alimentez tous vos appareils d’analyse de grande qualité.

En combinaison avec le lissage consécutif, toutes les exigences en matière de haut degré de pureté sont remplies.

nettoyage de précision dans la technique médicale

Dans le domaine de la technique médicale, des exigences très élevées sont fixées en matière de technique industrielle de nettoyage.

Surtout le nettoyage de précision des implants ou des pièces à usiner filigranes est un grand défi et exige le traitement de l’eau au niveau le plus le plus élevé.

Nos systèmes d’osmose inverse EASYRO®, en combinaison avec l‘E.KO IONISER® 1503 pour le lissage, garantissent une eau traitée avec le plus haut degré de pureté pour les procédés de production et d’analyse extrêmement sensibles.

Selon l’eau d’entrée, le système d’osmose inverse EASYRO® réduit la valeur de conductivité à 10 à 50 µs/cm. 
Avec l‘E.KO IONISER® 1503 pour le lissage consécutif, nous garantissons une valeur de conductivité jusqu’à 0,01 µs/cm (TREF25).

Industrie 4.0

Nos systèmes d’osmose inverse EASYRO®sont équipés de la technologie Siemens la plus récente.

La commande Logo! 8 Siemens offre une communication en réseau et mobile en temps réel.

Qu’il s’agisse d’une petite installation pour le laboratoire, ou de traitement de l’eau pour un besoin en eau très élevé. 
Nous vous conseillons et pour vous, nous composons le système de traitement de l’eau optimal tout à fait en fonction de vos besoins.